* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Très vite en queue de peloton, n'a jamais pu se rapprocher utilement. A gagné deux rangs après enquête.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A très vite pris le galop.
Longtemps en net retrait, a progressé en dedans dans le tournant final, puis a su très bien soutenir son effort jusqu’,au bout.
Très vite aux premiers rangs, a eu sa chance pour un accessit à la distance, puis a faibli peu après.