* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, ne s'est inclinée que dans la phase finale.
A rejoint les animateurs à mi-parcours puis a été nettement dominée dans la phase finale.
Est parti au galop.
Est partie au galop.
Rapidement aux avant postes, a bien lutté tout au long de la phase finale, sans inquiéter cependant le lauréat.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs au bout de la ligne opposée, se montrant le plus fort pour finir. A été sanctionné après enquête.
Vite en perdition, a été arrêté à la fin du premier tour.
Principal animateur, a perdu l'avantage à la sortie du tournant final, conservant ensuite une très nette deuxième place.
Longtemps en retrait, a gagné quelques rangs pour finir mais sans menacer les premiers.