* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A rejoint les leaders aux tribunes, avant de faiblir dans la phase finale.
A été sanctionné au bas de la descente.
Jamais menaçante, a été sanctionnée dans la phase finale.
A toujours trotté dans la deuxième partie du peloton.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
A été sanctionné pour allures douteuses dans le premier tournant.
Après avoir attendu, a fait illusion dans le tournant final puis a marqué le pas.
N'a joué aucun rôle utile.