* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A rejoint les animatrices en plaine, puis à a plafonné dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, s'est montré fautif dans la montée en marquant le pas.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.