* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé une fois par jour consistant à trouver les quatre premiers chevaux d'une course (dans l'ordre ou le désordre).
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, avant de complètement céder dans le tournant final.
Un des animateurs, a longtemps donné l'impression de pouvoir conserver un accessit avant de perdre après enquête la quatrième place.
Après avoir bien figuré, a bien lutté tout au long de la phase finale, tout en étant dominé par les premiers.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Rapidement dans le groupe de tête, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Après une longue course d'attente en retrait, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Longtemps attentiste en retrait, a su combler pas mal de terrain dans la phase finale, sans toutefois approcher le lauréat.
A toujours trotté en retrait.
Après avoir tiré en cinquième position, est venu au deuxième rang à la distance mais a perdu près du but ce premier accessit.