* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
A été sanctionné au dernier passage en face alors qu'il menait depuis le départ.
A pris le galop dans le premier tournant alors qu'elle était dans la seconde partie du peloton.
Attentiste au sein du peloton, a progressé dans le dernier tournant puis s'est vainement lancé à la poursuite de PALZELIN.
Vite aux premiers rangs, s'est bien défendu en final.