* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionné au premiers passage en face.
A perdu sa place sur une faute en face, puis a ensuite du trotter en épaisseur et a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
A vainement tenté de quitter les derniers rangs au bout de la ligne opposée.
A rapidement été sanctionnée.
Très mal parti, a été sanctionné dans la ligne opposée pour avoir longtemps empiéter.
Vite aux premiers rangs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
A très vite pris le galop.
S'est éliminée sur une faute au premier passage en face.
A été sanctionné dans la montée.
Rapidement dans le sillage des animateurs, luttait pour la deuxième place quand il a pris le galop dans la phase finale.
A été sanctionné pour allures douteuses après le passage devant les tribunes, alors qu'il venait d'intégrer le groupe de tête.