* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Vite en bonne position, a été décramponnée dans le tournant final, avant de revenir terminer de très bonne façon.
Vite dans le dos des animateurs, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, avant de faiblir peu après.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, est venu très bien terminer, échouant finalement de peu pour la deuxième place.
Très vite dans le dos des animateurs, s'est lancé à la poursuite du lauréat à la sortie du tournant final, l'inquiétant jusqu'au bout.
Longtemps en quatrième position, est venu terminer le plus fort, s'imposant assez nettement dans les cent derniers mètres.