* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A figuré pendant un tour.
Après avoir figuré non loin du groupe de tête, a été dominé au bout de la ligne d'en face.
Est venue aux premiers rangs aux tribunes mais a lâché prise pour finir.
Animateur de la première heure, a complètement lâché prise dans le tournant final.
A perdu toutes chances en partant.
N'a pu venir en bon rang.
Rapidement fautif, n'a joué ensuite aucun rôle utile.
N'a joué aucun rôle utile.