* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir animé les débats, a pris seule le meilleur dans le tournant final, avant de s'incliner dans les dernières battues.
Relayée en tête à un tour de l'arrivée par RAZZIA D'EP, a porté une bonne mais vaine attaque à sa rivale dans la phase finale.
Rapproché au passage devant les tribunes pour venir dans le groupe de tête, a fini courageusement mais sans pouvoir rivaliser avec les premiers.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fourni un très honorable effort final sans avoir toutes ses aises à la fin.
Animateur, a cédé dans le dernier tournant.