* Pourquoi ce numéro ?
« Avoir de la tenue ». Aptitude d’un cheval à courir sur de longues distances. Les stayers sont des chevaux connus pour avoir de la tenue.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup pour finir.
N'est jamais venu en bonne position.
Est parti au galop.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en bonne position, a pris le galop pour finir alors qu'elle était troisième.
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, a gagné des rangs au bout de la ligne d'en face à la corde puis a bien sprinté dans la ligne droite.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a vainement tenté de venir lutter pour un meilleur classement dans la ligne droite.
Attentiste à l'arrière, a fini correctement mais sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
Vite en tête, a été relayée au passage devant les tribunes puis a été dominée au bout de la ligne d'en face.
Après avoir figuré, a eu du mal pour s'extirper du peloton en face avant de terminer de très plaisante manière en dehors.