* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu, échouant de peu pour la victoire.
Longtemps en queue de peloton, est venu faire très facilement la différence dans la phase finale.
Après avoir galopé en deuxième position, a accusé le coup pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a plafonné dans la phase finale.
Après avoir galopé en troisième position, a arraché le premier accessit sur le fil.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Très vite en deuxième position, a marqué le pas dans la phase finale.