* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a joué aucun rôle utile.
A attendu au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Après avoir galopé en troisième position, a arraché le premier accessit sur le fil.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien terminé.
Longtemps en retrait, a terminé de belle manière sans avoir ses aises.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de belle manière.
Longtemps en queue de peloton, a donné un très bon coup de reins tout au long de la ligne droite.
Attentiste au sein du peloton, a donné un bon coup de reins pour finir.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position de tout le parcours.
Attentiste en retrait,a bien conclu, échouant de peu pour la deuxième place.