* Pourquoi ce numéro ?
« Avoir de la tenue ». Aptitude d’un cheval à courir sur de longues distances. Les stayers sont des chevaux connus pour avoir de la tenue.
Après avoir figuré, a cédé à l'entrée du dernier tournant.
S'est montré fautif à l'amorce du second tournant alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton.
N'a jamais été en course.
N'a jamais été dans le rythme.
N'a jamais pu venir en bonne place.
Est parti au galop.
A très vite pris le galop.
S'est montré fautif au premier passage en face alors qu'il se trouvait dans le sillage de l'animateur.
Vite en queue de peloton, n'a jamais été capable de se rapprocher utilement pour finir.
A été sanctionné au premier passage en face.
Vite en bonne place en dedans, a empiété dans la ligne droite et a conclu correctement.
Venu rapidement en bon rang, a dû contourner un rival qui plafonnait dans le dernier tournant puis a bien terminé.
A attendu et n'est jamais venu.
Après avoir figuré, a terminé honorablement en dedans.
Rapidement pointé au sein du peloton, a progressé à la corde au début de la ligne droite puis a lutté jusqu'à 150 mètres du poteau pour une place.
En deuxième position dans le parcours en tirant double, se met aux pas dans la ligne droite.
Toujours vu en queue du peloton, n'a pu jouer le moindre rôle.
Après avoir patienté dans le dernier tiers du peloton, s'est rapproché dans la ligne d'en face puis a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
A pris le galop dans la ligne opposée.