* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, est venu enlever la décision aux abords du poteau.
Un des animateurs,a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a conclu convenablement.
Après avoir figuré, a conclu de bonne façon.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu.
Après avoir galopé à l'arrière-garde, est venu mettre tout le monde d'accord pour finir.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu fort honorablement après avoir joué de malchance dans la ligne opposée.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir fermé la marche, a conclu convenablement.