* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a joué aucun rôle utile.
A attendu au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Après avoir galopé en troisième position, a arraché le premier accessit sur le fil.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien terminé.
Longtemps en retrait, a terminé de belle manière sans avoir ses aises.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de belle manière.
Longtemps en queue de peloton, a donné un très bon coup de reins tout au long de la ligne droite.
Attentiste au sein du peloton, a donné un bon coup de reins pour finir.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position de tout le parcours.
Attentiste en retrait,a bien conclu, échouant de peu pour la deuxième place.