* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement la plus forte de haute lutte.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, n'a véritablement plafonné que pour finir.
Principal animateur, détaché des autres, a nettement faibli pour finir.