* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su très bien soutenir son effort tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a bien tenu sa partie pour finir.