* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été qu'un simple figurant à l'arrière-garde.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, n'a pu véritablement s'exprimer pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.