* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a complètement lâché prise pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animatrices à mi-parcours, se défendant bien jusqu'au bout.
Après avoir attendu, s'est désunie pour finir en tentant de prendre un accessit.
Un des animateurs, a été sanctionné à un tour du but.