* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Vite en bonne position, a conclu de bonne manière, sans cependant pouvoir inquiéter les deux premiers.
S'est éliminé sur une faute en face et a récidivé dans le tournant final.
Très vite en troisième position, luttait pour ce classement au moment de sa faute dans les cinquante derniers mètres.
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
A été sanctionné au premier passage en face.
Une des animatrices, a su se montrer courageusement la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a été qu'une simple figurante dans la dernière partie du peloton.