* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais pu quitter le sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a nettement accusé le coup pour finir.
Après une longue course d'attente, a su terminer fort honorablement échouant finalement de peu pour la deuxième place.
Très vite en troisième position, a très bien lutté jusqu'au bout, échouant de peu pour la deuxième place.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir trotté en quatrième position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.