* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant.
Après avoir bien figuré a terminé de bonne manière, échouant de peu pour la victoire.
Longtemps sur un troisième rang, a conclu honorablement.
Vite aux avant-postes, a pris seule l'avantage au début de la ligne d'en face mais n'a rien pu faire contre RENALIE à mi ligne droite.
Vite en bonne position, a cédé en face.