* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premières.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux avant postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.