* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu jouer le moindre rôle.
Très vite aux premiers rangs, a bien lutté jusqu'au bout, tout en coinçant quelque peu dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré au sein due peloton, a conclu fort honorablement.