* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré à mi peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant.
Après avoir figuré, a pris la troisième place à la fin.
Longtemps en quatrième position, assez loin du trio de tête, a conclu correctement mais sans jamais menacer les premiers.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré, a conclu honorablement mais sans menacer les premières.
Après avoir attendu, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.