* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir galopé au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, est tombé à la dernière haie alors qu'il marquait le pas.
Très vite à la pointe du combat, n'a perdu la deuxième place que sur le fil.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise pour finir.
Jamais en course, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Jamais en course, a été arrêté devant la dernière haie.
Après avoir figuré, a été arrêté à la sortie du tournant final.