* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été dans le coup.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton avant de prendre le galop dans le tournant final.
Vite en retrait, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers , a gagné un rang après enquête.
A été sanctionné pour allures douteuses à la sortie du premier tournant.