* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée avant de se montrer la plus forte dans la phase finale.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la phase finale.
Après avoir attendu, a su gagner quelques rangs pour finir.