* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Tout de suite aux avant-postes, a très nettement accusé le coup au sommet de la montée.
A été sanctionnée d'emblée.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir trotté derrière les animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.