* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapprochée au dernier passage en face, n'a pu soutenir la comparaison pour finir.
Coanimateur, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a nettement plafonné pour finir.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement mais sans pouvoir menacer les premiers.
A figuré au sein du peloton avant de nettement accuser le coup dans la phase finale.
Après avoir trotté en quatrième position, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison dans la phase finale.