* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a cédé progressivement pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Est venu des derniers rangs finir correctement mais en retrait des premiers.
Vite derrière le groupe de tête, a conclu de bonne manière, tout en se faisant toiser pour la troisième place.
Animatrice puis relayée au dernier passage en face, s'est comportée honorablement jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs, a été dominée dans la phase finale.
Vite bien placé, a fait illusion pour un accessit jusqu'à cent mètres du poteau.