* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Animatrice puis relayée au dernier passage en face, s'est comportée honorablement jusqu'au bout.
A très vite été disqualifié.
Animateur, a été débordé à l'amorse du dernier tournant puis a été progressivement dominé.