* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Jamais en bonne place a pris le galop pour finir.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement mais sans pouvoir menacer les premiers.
S'est éliminé sur une faute dès le départ.
A figuré sans pouvoir se montré menaçant dans la phase finale.