* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A vivement progressé aux tribunes pour rejoindre les leaders, puis a cédé en face et a pris le galop dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a été très nettement dominé dans la phase finale.
Encore en queue de peloton dans le tournant final, a terminé de très belle manière en dehors.