* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Coanimateur, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a nettement plafonné pour finir.
Après avoir attendu, a su gagner quelques rangs pour finir.
Après avoir trotté derrière les animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.