* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'au bout.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs, a été dominée dans la phase finale.
Rapprochée au dernier passage en face, n'a pu soutenir la comparaison pour finir.
Longtemps en troisième position, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en retrait, a su gagner du terrain dans la phase finale mais sans pouvoir menacer les premiers.
Coanimateur, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a nettement plafonné pour finir.