* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a été dominée dans la phase finale.
Coanimateur, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a nettement plafonné pour finir.
Après avoir trotté derrière les animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
A vivement progressé aux tribunes pour rejoindre les leaders, puis a cédé en face et a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a été très nettement dominé dans la phase finale.