* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais en course, a été sanctionnée dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Après avoir trotté en quatrième position, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton avant de nettement accuser le coup dans la phase finale.
Est parti au grand galop.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée avant de se montrer la plus forte dans la phase finale.
A rapidement été sanctionnée.
A figuré sans pouvoir se montré menaçant dans la phase finale.