* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
A été sanctionnée d'emblée.
Tout de suite aux avant-postes, a très nettement accusé le coup au sommet de la montée.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Après avoir trotté en quatrième position, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton avant de nettement accuser le coup dans la phase finale.
Est parti au grand galop.