* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite bien placé, a fait illusion pour un accessit jusqu'à cent mètres du poteau.
Animatrice, a été débordée au début de la ligne droite mais a conservé sûrement la quatrième place.
Vite aux premiers rangs, a juste marqué le pas pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
A figuré en dedans sans pouvoir se mêler à la lutte pour finir.
Venue aux premiers rangs au dernier passage en face, a terminé péniblement.
Mal partie, s'est progressivement rapprochée avant de finir de belle manière.
Longtemps en queue de peloton a su terminer de très bonne manière.
Attentiste a gagné du terrain tout au long de la phase finale.
Bien partie puis attentiste au sein du peloton, a fini de bonne manière en retrait des trois premiers.