* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
N'a jamais été dans le coup.
S'est rapidement montré fautif.
Animateur, s'est montré le plus fort en final.
A pris la tête d'entrée de jeu et s'est montré le plus fort jusqu'au bout.
Animateur de la première heure, a pris le galop au dernier passage en face.
A été sanctionné au dernier passage en face alors qu'il menait depuis le départ.
Après avoir longuement galopé en retrait, a bien conclu sans menacer le lauréat.
Vite à la pointe du combat, a rendu son tablier pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir trotté au sein du peloton, a trouvé tardivement le passage puis a fini de bonne manière.
S'est quasiment imposé de bout en bout avec une certaine aisance.