* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
Très vite en troisième position, a complètement lâché prise au milieu du tournant final.
N'a été qu'un simple figurant en queue de peloton
Bien parti puis relégué au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a juste plafonné dans la phase finale.
A pris le galop avant la fin du premier tour alors qu'il suivait les premiers.