* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en sixième position, a vainement tenté d'améliorer son classement dans la phase finale.
Très vite bien placé, a progressivement marqué le pas depuis le haut de la montée.
Très vite en bonne position, a su très bien se d défendre tout au long de la phase finale.
Mal parti, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
Principal animateur, a longtemps donné l'impression de pouvoir s'imposer, avant de subir la loi du lauréat après la distance.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
Rapidement en troisième position, a su faire bonne contenance jusqu'au bout.
Très vite en tête, a complètement lâché prise pour finir.
N'a quasiment jamais quitté la troisième place de tout le parcours, n'étant pas inquiété pour ce classement pour finir.