* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite bien placé, a progressivement marqué le pas depuis le haut de la montée.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
A rejoint les animateurs dans la descente, avant de coincer dans la phase finale.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.