* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a cédé en face et a pris le galop dans le tournant final.
Très vite en bonne position, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Très vite en tête, a complètement lâché prise pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, a lâché prise au bout de la ligne opposée.