* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné en face alors qu'il était en retrait.
A été sanctionné au premier passage en face.
Jamais en bonne position, s'est désuni à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionnée pour allures douteuses au premier passage en face.
Vite bien placée, a été mise hors course aux abords du poteau alors qu'elle luttait pour la victoire.
Principal animateur, a été sanctionné pour allures douteuses dans la montée.
Après avoir figuré, a bien conclu, échouant de peu pour la troisième place mais, dans toutes les allures.