* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Après avoir attendu, a conclu de bonne façon mais, sans approcher les deux premiers.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
En net retrait dans le parcours, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée tout en coinçant à la distance.