* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis a été ensuite progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Une des animatrices, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, devant se contenter de la troisième place.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir patienté en dedans, a gagné quelques rangs pour finir mais sans pouvoir menacer les premiers.
Tout de suite aux avant-postes, a très bien lutté tout au long de la phase finale, sans pouvoir cependant inquiéter le trio de tête.
Attentiste en queue de peloton, a vainement tenté de se rapprocher en dehors dans le tournant final puis, a abdiqué.