* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré, n'a pas été un instant très heureuse en face, avant de terminer de très belle manière, échouant de peu pour la victoire.